Welcome in Death-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Death-Town

Bienvenue dans la ville de Santana. Attention à qui vous frequentez, la mort vous guette...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pensive ( PV Mike )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:11

Il alla se coller contre elle pour un calin, sa ne lui parraissait pas déplacé ni mal venu, depuis le temps qu'il la cherchait il l'avait trouvé et maintenant il était heureux.

T'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:16

Elle fut étonnée, c'était bizarre et nouveau pour elle et pourtant, c'était aussi comme si ce moment dormait en elle depuis longtemps. Elle passa ses bras autour de lui et le serra doucement laissant couler ses larmes

Je t'ai envoyé des cartes à chaque aniversaire... J'ai tes cadeaux de noel dans un placard et j'ai suivis tous les endroit ou tu as été acceuilli...
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

Il se sentait vraiment gamin dans les bras de sa mère.

Tu sais je t'en veux pas, l'assisatnte sociale ne voualit rien me dire et les lettres sont dans le dossiers amis j'ai jamais eut le doirt de les lire.

Tu m'as manqué toute ces années.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:33

Je vais faire mon possible pour que tu les ai! Tu m'as manqué aussi! Combien de fois j'ai voulut t'accoster à l'école juste pour te serrer dans mes bras...
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:45

Il aurait eut 10 ans que sa aurait été la même chose. Il ferma les yeux et profita de ce moment qu'un un petit.

Je t'ai enfin trouvé, sa faiisait un moment que je te cherchais et ma t'es devant moi en vrai. Waouh, je pensais pas avoir manqué à ma mère et en faite quand même un peu.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:02

Pas un peu! Enormément! Y'a pas un jour ou je n'ai pas pensé à toi ou regretté mon geste...
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Si tu l'as fait c'est que t'as pensé à un moment ou a un autre que tu devais le faire. Et tu as surement bien fais, je pense pas que tu serais inspecteur de police en ayant eut un enfant avec toi. J'aurais été un fardeau mais passons, veux feter ses retrouvailles.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

Fêter?
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Je sai spas on pourrait aller boire un verre ou en faite je sais pas du tout, je pensais pas te retruover aussi vite et j'y était pas vraiment préparé dans ma tête.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Elle le regardait en souriant

Que dirais-tu si on allait chez moi et que je te montrais quelques petits truc?
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

Ok

C'était un peu intimidant, tout se passait vite et il adorait sa mère qui était sympa avec lui malgré son apparition impromptu.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:24

Elle le regarda

Ou... Un verre, pour commencer.... C'est bien aussi...
Mike Latterman

Mike Latterman

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:43

Non, non sa me va très bien d'aller dans ton appart, je pourrais apprendre plein de truc sur toi.
Jamie McGraw

Jamie McGraw

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

Elle lui souria

Alors allons chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensive ( PV Mike )   Pensive ( PV Mike ) - Page 2 Icon_minitime

Pensive ( PV Mike )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2