Welcome in Death-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Death-Town

Bienvenue dans la ville de Santana. Attention à qui vous frequentez, la mort vous guette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cinoche avec Mike (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:33

Elle attendit devant Mike devant le cinéma et paya les places pour Saw 4!!!

* Je commence a avoir froid avec ma robe, j'aurais du m'habiller moins classe et puis c'est juste une sortie pour mieux le connaitre et devenir amis ou meme plus!!! Mais bon il faut je m'excuse pour tout a l'heure!! *

Elle se mit a penser a Mike!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Il arriva et posa directement une main autour de sa taille.

Prête à aller voir se film?

Il frotta légèrement son bras la sentant glacée.

Désolé du retard, j'ai mal évaluer la longueur du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:19

Oui je suis prete pour regarder ce film!!

Elle eu un frisson en sentant la mainde Mike sur son bras

C'est pas grave, t'inquiète pas j'ai pas attendu longtemps!!! Au faite je dois m'excuser pour tout a l'heure au lycée, j'ai été directe mais normalement je ne suis pas comme ça, je ne sais pas mais dès que je t'ai vu j'ai senti qu'avec toi je pouvais parler donc voila et puis le courant est tout de suite passée mais bon je suis désolée d'avoir été aussi directe avec toi!!! Personnellement je préfere laisser un ptit doute mais bon c'est fait, je n'en parle plus!!!

Elle le regarda dans les yeux avec gentilesse et un peu déçue d'avoir été aussi directe la premiere fois!!!

Au faite j'ai acheter les deux places pour le ciné, tu n'as pas besoin de payer ta place!!! C'est moi qui paye!!!

Elle lui tendit sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

C'est pas grave, t'a était directe et sa m'a pas aggressé t'étais sympa et assez mignonne c'est tout à fait normal que tu ai confiance en toi.

Il regarda lentrée du cinéma qui était bondé et redouté un peu d'aller acheter les places mais elle lui dit que c'était fait et qu'l ne devait pas payé. Mike en gentleman l'embeta pour la payer mais elle refusa et se proposa d'aller acheter le pop corn et les bonbons pour le film en pus du resto après ciné.

Tu préfères lesquels? Dit il en lui proposant différent bonbons de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:55

Elle ne disait rien car elle ne voulait pas qu'il ui paye des bonbons mais il insista comme il n'avait pas payé les places de ciné

Je choisis les fraises tagada c'est mon péché mignon!! ^^ Mais c'est tout je ne suis pas une grosse gourmande de bonbons donc voilà!!!!

Elle le regarda et lui prena le bras
Revenir en haut Aller en bas
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:37

Il paya les bonbons et comme la salle n'était pas encore ouverte il lui proposa d'aller dans un coin un peu plus tranquille pour parler au calme et mloins de tout le bruit qui réganit dans le hall.

Pas gourmande de bonbon?? Une fille qui n'est pas complétement accro au bonbons? C'est bizar ça, tu dois ma cacher un autre pêché mignon je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

Elle le suit dans un petit coin tranquille, s'aseoit et lui sourit

Oh, je ne suis pas accro au bonbons et ni au chocolat, a vrai dire je n'es pas vraiment de péchée mignon!!! Et toi c'est quoi ton péchée mingnon??? Au faite tu as une passion?? MERCI beaucoup pour les fraises tagadas!! ^^ c'est gentil!!!

Elle posa sa tete sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:56

Moi j'adore les pommes, en général les bonbons et le chocolat j'aime bien ça mais une pomme et je suis content. Bon c'est un fruit et je suis pas très fruit et légumes mais je trouve qu'elle sont vachement mieux que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:01

Ah oui les pommes d'amour c'est excellent je trouve!!! Bah moi non plus je ne suis pas très fruit et légumes mais bon, il faut comme meme en manger!! Moi j'adore les fraises en général!! ^^ au faite tu as une passion?? Tu aimes quel genre de musique???

Elle le regarda dans les yeux et lui aussi fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:41

Bon ba j'adore le sport sa doit être sa ma passion première surtout le foot en faite. J'écoute un peu de tout mais surtout du rock faut qque sa bouge pour avoir plus de pep's dans le sang après. Et toi je t'imagine bien écouterde la musique indienne. Je trouve sa super comme musique c'est chantant et tout.

Il lui sourit, il allait bientot devoir y aller pour regarder le film.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Summers

Catarina Summers


Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : avec Kate Eleo'

Feuille de personnage
:: Amis :: Kate Eleo
:: Love <3 :: célib
:: Enemiies :( :: personne

cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:14

Moi j'écoute plutot du rock mais les musiques indiennes j'adore de trop!!! donc voila, bon je crois qu'il faut y aller pour le film!!! Moi je n'aime pas trop le foot mais plutot le baseball!!!

Elle lui parla tout en marchant vers la salle de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinoche avec Mike (pv) Empty
MessageSujet: Re: cinoche avec Mike (pv)   cinoche avec Mike (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinoche avec Mike (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike [ Validée ]
» Pensive ( PV Mike )
» Hannah ( PV Mike )
» Ce prelasse après un jour infernal(Mike)
» Avec son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Death-Town :: * SANTANA 'S TOWN ___* :: * Le centre commercial * :: Le cinéma-
Sauter vers: