Mike Latterman
Feuille de personnage :: Amis :: :: Love <3 :: :: Enemiies :( ::
| Sujet: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 20:37 | |
| Votre perso :
Nom et prénom : Mike Latterman
Histoire ( 4 lignes minii ) : Il ne se souvient pas de son enfance, il a juste souvenir d'avoir été transporté de foyer en famille d'acceuil et inversement. Il vit chez des gens, ses parents adoptifs qui l'ignorent totalement le trouvant trop impliqué dans la recherches de ses parents biologiques. Il va au bahut pour devenir inspecteur ou médecin maus a un penchant pour le premier. Il a découvert il y a peu de temps quelques noms de mères potentiels et s'est rendu compte que l'une d'entre elle vivait dans la même ville que lui. Il veut l'approcher puor lui poser la question sans paraitre harceleur. Il a peur de ses propres réactions, colère ou joie de retrouvé une mère ou rien...
Caractére ( 2 lignes minii ) : Il est assez renfermé sur lui même et il lui faut du temps pour s'habituer au gens, il accorde que très rarement sa confiance à cause de son abandon à la naissance. Il a tendance à faire du sport pour remedier à la violence.
Groupe ( Soit un nouveau soit un habitant de la ville !! ) : habitant
Personne sur l'avatar ( La premiere personne a s'être présenté prend le vava ! ) : Jpsh Duhamel
Vous :
Prénom : lili
Comment avez vous connue le fofo : je suis kate mackenzie
Présence estimé : 7/7
Autres : i love se fofo | |
|
Hannah Mackenzie
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:21 | |
| | |
|
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:27 | |
| Ma twinsss re bienvenue!! | |
|
Emma James ♥ Sweet Girl ♥
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:36 | |
| yeahh trop beau je vais te draguer mdrr bienvneuuue enfin re !! tpeux jouer !!!!!!!!
* le fofo tm aussi xD * | |
|
Hannah Mackenzie
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:38 | |
| Tchuu t'as un ptit copain! Moi vais le draguer mdrrrrrrr | |
|
Mike Latterman
Feuille de personnage :: Amis :: :: Love <3 :: :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:42 | |
| vous battez pas liui il veut sa moman ^^ | |
|
Hannah Mackenzie
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] Mar 20 Nov - 21:45 | |
| oh bha sa moman sra là lol | |
|
Kate Eleonore Sawyer sexy girl
Messages : 85 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 34 Localisation : Avec ses amis
Feuille de personnage :: Amis :: Emma!!!et Catarina, Hannah, Mike :: Love <3 :: cupidon a bien viser mdr Mike!!! :: Enemiies :( :: personeuhhh
| Sujet: ... Mar 20 Nov - 23:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike [ Validée ] | |
| |
|