Kate Eleonore Sawyer sexy girl
Messages : 85 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 34 Localisation : Avec ses amis
Feuille de personnage :: Amis :: Emma!!!et Catarina, Hannah, Mike :: Love <3 :: cupidon a bien viser mdr Mike!!! :: Enemiies :( :: personeuhhh
| Sujet: Kate!!! [ Validée ] Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Votre perso :
Nom et prénom :Kate Eleonore Sawyer
Histoire ( 4 lignes minii ) : Kate est la petite nouvelle des cheerlearders.Elle est très sexy et elle le sait bien et le montre bien sur.Elle est très fiere d’elle.Très bonne danseuse et son corps magnifique xD, son avenir promet d’etre super. Cependant son plus gros defaut est qu’elle est superficielle, elle ne prete pas attention aux cours. Mais cependant elle cache un cœur d’or que seul les personne qui l’a connaisse le savent comme avec Emma qui elle s’entend très bien !!dans le futur elle va essayer de piquer des sujets d’exams (vive OTH) ! Elle voudra trouver l’homme de sa vie mais est-ce qu’elle le trouvera ici dans ce bahu ? ca se sera a prouver. Dans le passé, elle a été mal traité par son père et maintenant elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Sa mère est morte il y a un an et ne parle jamais de sa vie privée.Elle est fille unique.
Caractére ( 2 lignes minii ) :Kate est une fille un peu Provoquante et excentrique mais cela n’empeche qu’elle soit egalemment sociable et drole avec les gens.Elle n’aime pas etre prise pour rien ,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus.Elle a un très fort caractère, on lui parle mal et l’autre ce retrouve avec la main De Kate a jamais sur la peau (xD).Elle aime etre avec sa meilleure amie avec qui elle partage tout !! Et très gourmande de chocolat au lait xD
Groupe ( Soit un nouveau soit un habitant de la ville !! ) :Habitant!!!!
Personne sur l'avatar ( La premiere personne a s'être présenté prend le vava ! ) : Danneel Harris
Vous :
Prénom :Cyndie
Comment avez vous connue le fofo :Grace a ma rox ma chiri!!!!!
Présence estimé :le weekend pendant les cours!!
Autres :rah bah merci ma chiri et contente d'etre la
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:52, édité 1 fois | |
|
Emma James ♥ Sweet Girl ♥
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Kate!!! [ Validée ] Sam 17 Nov - 21:48 | |
| ma chiriiiiiiiii jadoreuuu jadore !!
bienvenue !!! ce sera moi ta meilleure amie attends on a même la ban XD | |
|
Messages : 85 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 34 Localisation : Avec ses amis
Feuille de personnage :: Amis :: Emma!!!et Catarina, Hannah, Mike :: Love <3 :: cupidon a bien viser mdr Mike!!! :: Enemiies :( :: personeuhhh
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 21:56 | |
| a uè super toujours toute les deux!!!! | |
|
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Kate!!! [ Validée ] Sam 17 Nov - 22:14 | |
| Vouiii si tu veux de moii lol | |
|
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:35 | |
| ah bah quel question bien sur que ui!!! | |
|
| Sujet: Re: Kate!!! [ Validée ] Sam 17 Nov - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate!!! [ Validée ] | |
| |
|