| Réglement a suivre !! | |
|
+15Brooke Wardolf Claire Connors Mike Latterman Hina Loken Lily Andrews Hannah Mackenzie Dean Winchester Mark Sloan The Killer Austin Scott Lindsy Scott Jamie McGraw Kate Mackenzie Kate Eleonore Sawyer Emma James 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma James ♥ Sweet Girl ♥
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Réglement a suivre !! Sam 17 Nov - 22:07 | |
| 1. Vous devez avoir un pseudo. Les angel_050 ou autres pseudos du genre sont refusés et bannis. Merci de mettre des majuscules a votre nom et prénom.
2. Vos avatars doivent avoir une taille de 200 sur 400. Si vous n'en trouvez pas demandez moi ou a un membre qui fait des créas. Vous ne pouvez pas jouer tant que vous n'avez pas d'avatars !!
3. Une des régles primordiales et le respect des autres membres. Je ne veux pas d'incartades ici, on est la pour se détendre pas régler ses comptes.
4. Pas plus de deux bannieres et la taille ne doit pas être superieur a 500 sur 300 merci.
5. Tachez d'être actif, rien n'est plus desagréable que de se voir laissé tomber en pleins topic.
6. Pour vos posts, vous interprétez un personnage donc il y a certaines manières pour distinguer ces paroles ces gestes et autres :
Vos actes en italiques Vos paroles en gras vos pensés entre asterisque.
C'est la base de tout fofo donc je ne vous prend pas pour des idiot(e)s en le resignalant mais beaucoup ne respecte pas cette régle. Ici vous êtes priés de le faire pour une bonne compréhension des autres membres !
7. Je ne vous impose pas de lignes minimum mais tachez de faire des topics agreable a lire en decrivant sonnant des details, des impressions, c'est beaucoup plus agréable a écrire, lire et ça cdonne tout de suite envie de répondre.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Kate Eleonore Sawyer sexy girl
Messages : 85 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 34 Localisation : Avec ses amis
Feuille de personnage :: Amis :: Emma!!!et Catarina, Hannah, Mike :: Love <3 :: cupidon a bien viser mdr Mike!!! :: Enemiies :( :: personeuhhh
| Sujet: .. Sam 17 Nov - 22:51 | |
| lu et approuvé!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Sam 17 Nov - 22:52 | |
| hihi marchiii ma chiwiiii | |
|
| |
Kate Mackenzie
Messages : 1016 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 33 Localisation : Disney
Feuille de personnage :: Amis :: Jaimie McGraw :: Love <3 :: Mark Sloan probably :: Enemiies :( :: the killer ^^
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 1:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 13:36 | |
| super vava !!! merciiiiiiii | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 14:40 | |
| merciiii trop joli vava aussi sur le coup je croyais c'étaitSophia Bush XD | |
|
| |
Lindsy Scott
Messages : 3 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 37 Localisation : Santana
Feuille de personnage :: Amis :: :: Love <3 :: :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
Austin Scott Grand frère Bogosss
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
The Killer
Messages : 6 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : ici et ailleurs ...
Feuille de personnage :: Amis :: Je ne connais pas ce mot ! :: Love <3 :: Je n'aime que moi :: Enemiies :( :: Je vous hais tous hihi
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mark Sloan great profileur
Messages : 165 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : euuuh....en train de dodoter
Feuille de personnage :: Amis :: jamie :: Love <3 :: :: kate :: Enemiies :( :: The Killer
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 23:19 | |
| mercii par contre il te faut un vava de 250 sur 400 t'as qu'a en demander dans cré a ala fin si t'as pas je connais deux miss qui seront ravis de faire ca hihi | |
|
| |
Dean Winchester stupid boy ?
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Dean Winchester stupid boy ?
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Dim 18 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Hannah Mackenzie
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Lun 19 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Lun 19 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Lily Andrews
Feuille de personnage :: Amis :: la bande d'amis :: Love <3 :: ?? :: Enemiies :( :: the killer
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Lily Andrews
Feuille de personnage :: Amis :: la bande d'amis :: Love <3 :: ?? :: Enemiies :( :: the killer
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 0:39 | |
| | |
|
| |
Hina Loken So Lovely Girl
Messages : 32 Date d'inscription : 20/11/2007 Localisation : Euhm... En faite je sais pas trop!! XD
Feuille de personnage :: Amis :: Dean [+] :: Love <3 :: Coeur Renfermé :: Enemiies :( :: Beaucoup trop gentille pour en avoir!! XD
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Mike Latterman
Feuille de personnage :: Amis :: :: Love <3 :: :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! Mar 20 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement a suivre !! | |