Welcome in Death-Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome in Death-Town

Bienvenue dans la ville de Santana. Attention à qui vous frequentez, la mort vous guette...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien a faire dans la vie !! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina Loken
So Lovely Girl
Hina Loken


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Euhm... En faite je sais pas trop!! XD

Feuille de personnage
:: Amis :: Dean [+]
:: Love <3 :: Coeur Renfermé
:: Enemiies :( :: Beaucoup trop gentille pour en avoir!! XD

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

Hina avait cour ce matin la, mais elle ne se sentait pas du tout elle avait mal dormis la pauvre... Elle s'habilla apres avoir prit sa petite douche cotidienne du matin. Elle prit sa voiture et alla direction l'université...
Arrivé la bas elle gara sa voiture. Elle se rendit devant la porte ou elle avait cour mais ne la franchissa pas !! elle n'en avait pas envie et puis je vous rapel qu'en faculté y'a des cour qu'ont peut sécher !! ^^ Elle se dirigea vers les escalier puis s'y assit heureusement il y'avait personne tout le mo nde était en cour !! meme si un peu de campagnie ne la géerai pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-university.forums-actifs.com
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Il venait de remplir toute la paperasse nécessaire à son entrée dans son nouveau bahut et la matinée était bien trop entamé pour qu'il ai le courage d'aller en cours, le seul problème c'est qu'il était perdu et ne trouvait plus les sorties qu'ol lui avait indiqué le matin même. Il descendit les escaliers et faillit marcher sur une jeune fille mais il s'arreta juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hina Loken
So Lovely Girl
Hina Loken


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Euhm... En faite je sais pas trop!! XD

Feuille de personnage
:: Amis :: Dean [+]
:: Love <3 :: Coeur Renfermé
:: Enemiies :( :: Beaucoup trop gentille pour en avoir!! XD

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:19

La jeune femme était tranquilement assise sur les escalier pour pas dire confortablement !! XD Puis d'un seul coup elle entendit un jeune homme venir dans les escalier, et ce meme jeune homme a faillit lui marcher dessus XD Le pauvre avait tout de meme l'air perdu alorselle lui demanda avec un sourir:

+ Besoin d'aide ? +
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-university.forums-actifs.com
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

Il baissa les yeux sur la voie qui lui parlait.

Se ne serait pas de refus.

Il avait un petit sourir pomé, mais heureux d'avoir trouvé un bahut sympa avec des gens qui lui parlait et était prêt à l'aider sans contre partis.

En faite je cherche les sorties, mais je devrais aller en cours, et vous devriez y être aussi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Loken
So Lovely Girl
Hina Loken


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Euhm... En faite je sais pas trop!! XD

Feuille de personnage
:: Amis :: Dean [+]
:: Love <3 :: Coeur Renfermé
:: Enemiies :( :: Beaucoup trop gentille pour en avoir!! XD

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:27

La jeune femme lui dit un petit sourir en entendant sa première réplique, et puis en meme temps ceux qui se comportent de tel facon sont con alors voila!! (j'espère que c'est compréhensible ! )

+ Euhm oué t'a tout a fait raison !! mais j'ai envie de sécher les cour j'en ai marre des cour en plus je suis crevé !! ca m'apprendra avouloir faire la fete jusqu'au matin!! et puis toi aussi alors hun !! XD +


Elle lui tira la langue pour rigoler biensur ce n'est pas une gamine !! XD puis elle lrajouta:

+ Bah la sortie elle se trouve assez loin !! +
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-university.forums-actifs.com
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:38

Il rigola lorsqu'elle lui tira la langue et s'assit à la même hauteur que elle.

Faire la fête en semaine, la grande question dans la têet des jeunes. Pi si on va pas en cours, il y a toujours des amis qui sont là pour prendre les cours à notre place. Mais bon j'ai pas encore eut se soucis, je suis nouveau. Je m'appelle Mike et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hina Loken
So Lovely Girl
Hina Loken


Messages : 32
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Euhm... En faite je sais pas trop!! XD

Feuille de personnage
:: Amis :: Dean [+]
:: Love <3 :: Coeur Renfermé
:: Enemiies :( :: Beaucoup trop gentille pour en avoir!! XD

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:49

Elle rigola avec lui car ca l'amusait un peu puis elle lui dit:

+ Bon meme si pour moi ca va etre galère car je n'est toujours pas d'amis sur qui compter pour me prendre les cours !! je suis nouvelle aussi !! +

+ T'es nouveau toi aussi ?? ah bah j'me disait que ta tete me disait pas grand chose !! XD Moi c'est Hina enchanté Mick +
Revenir en haut Aller en bas
http://bradbury-university.forums-actifs.com
Mike Latterman

Mike Latterman


Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
:: Amis ::
:: Love <3 ::
:: Enemiies :( ::

Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:41

J'aime bien ton prénom, pas courant mais j'aime bien.

Nouveaux nouvelle, on a un point en communs, c'est déjà ça,on pourra se prendre les cours l'un pour l'autre si ça te tente. L'un ira à une fête et l'autre prends les cours, la semaine d'après on inverse et d'ici là on sera un peu plus et boum on ira en corus presque que pour les exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire dans la vie !! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire dans la vie !! [pv]   Rien a faire dans la vie !! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire dans la vie !! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens faire trempette
» rentre dans l'appart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome in Death-Town :: * THE HIGHT SCHOOL ___* :: * La fac * :: Les escaliers-
Sauter vers: