Votre perso :
Nom et prénom : Claire Connors
Histoire : Claire est la plus solide du groupe. Elle est la plus ferme quand a ne pas aller voir la police. Il est rare de la voir pleurer. Elle a été rejetté par ses parents et s'est forgé une carapce. Elle ne se laisse pas effrayer par les lettres même si au fond elle est morte de trouille comme les autres elle ne le montre pas. Elle est celle qui essaye de calmer le jeu jusqu'a ce qu'il ou qu'elle attaque sa meilleure amie Emma, et la rien ne vas plus et son petit monde si tranquille jusque la est boulbversé
Caractére : Claire est une fille en apparence forte. Elle déteste craquer devant les autres. Elle est indépendante et ne fait pas sa vie selon les autres. Elle couche a droite a gauche et n'aime pas se poser en couple. Elle deteste le romantisme et les gens qui pleurent. Elle peut parraitre froide mais c'est une facade. Elle boit beaucoup.
Groupe ( Soit un nouveau soit un habitant de la ville !! ) : friends
Personne sur l'avatar ( La premiere personne a s'être présenté prend le vava ! ) : Sophia Bush
Vous :
Prénom : Claire
Comment avez vous connue le fofo : ma meilleure amie ( boubou ) est la fondatrice hihi
Présence estimé : hum tous les jours si je peux !
Autres : j'adore le decors c'est du beau boulot boubou !!