| Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The Killer
Messages : 6 Date d'inscription : 18/11/2007 Localisation : ici et ailleurs ...
Feuille de personnage :: Amis :: Je ne connais pas ce mot ! :: Love <3 :: Je n'aime que moi :: Enemiies :( :: Je vous hais tous hihi
| Sujet: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:38 | |
| J'entre dans les douches. Je m'assure que personne ne soit derriere moi. Non c'est bon je suis seul. Elle est dans la douche. Je le sais je l'ai surveillé. Je porte un masque et une ample cape noire qui ne laisse rien voir demoi si je suis gros mince ... J'ai volontairement mis des chaussures compensé pour aprraitre plus impressionant. Je me met dans un coin et attends qu'elle sorte. C'est qu'elle est longue, en plus elle chante c'est agacant ! | |
|
| |
Austin Scott Grand frère Bogosss
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
The Killer
Feuille de personnage :: Amis :: Je ne connais pas ce mot ! :: Love <3 :: Je n'aime que moi :: Enemiies :( :: Je vous hais tous hihi
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:40 | |
| ( pas tout de suite c'est un pv mais quand j'en aurais fini je te previendrais et tu pourras intervenir mais quans je serais pu la hihi veut pas etre capturé moua !! ) | |
|
| |
Emma James ♥ Sweet Girl ♥
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Emma était depuis un bout de temps sous la douche. Mais elle decompressé et pensait a autre chose. Elle essayait de se rassurer et se mit a chanter une chanson qu'elle aimait ET elle chantait trés bien xD Elle n'entendit personne rentrait.... Elle chantait fort a fond dans son truc. Au bout de cinq minutes elle passa sa serviette autour d'elle. Elle essora ses cheveux et sortit de la douche .... | |
|
| |
The Killer
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:50 | |
| J'attends derriere la porte. Je commence a m'impatienter. QU'est ce qu'elle est longue celle là. En plus il faut supporter la cacaphonie de sa voix. Rah lalala les filles vraiment ... Soudain j'entends qu'elle coupe l'eau. Je me prépare derriere la porte. Mon poignard est dans ma poche. La porte s'ouvre. Je bondis et passe ma main gantée sur sa bouche et murmure a son oreille. Si tu hurles ou dit quoi que ce soit, ta famille y passera... | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:52 | |
| Emma sentit une main gantée sur sa bouche. Elle comprit tout de suite qui c'était. Elle esssaya de definir a sa voix si c'état une fille ou un garçon mais elle paniquée trop. Elle n'avait pas eu le temps de le voir. Elle essaya de se retourner mais elle était tenue fermement. Elle hocha la tête en lui faisant comprendre qu'elle ne hurlerait pas. | |
|
| |
The Killer
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 19:58 | |
| La jeune femme tremblait entre mes bras. Mais je ne lui fais pas confiance. Je ne dessere pas mon étreinte et je fais bien car elle tente de s'échaper, cette petite garce. Je sors mon poignard de ma poche. Elle l'a cherché. Elle et ses amis m'ont jettés a l'océan sans aucun remord. Ils vont payer pour voir fait ça... Je léve le poignard et m'aprete a le planter dans le ventre de la jeune femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 20:03 | |
| Emma avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle avait trés peur. Elle essayait bien de se degager mais l'étreinte était trop forte. Elle s'agitait en tous sens. ELle s'arrêta net en voyant le poignard qu'il brandissait dans le miroir de profil. Elle avait la main du tueur sur sa bouche mais elle criait quand même, sa voix était ettoufé mais elle avait peur. Elle agitait les james et essayait de lui donner des coups. | |
|
| |
The Killer
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 20:10 | |
| Qu'est ce qu'elle est insuportable. Elle se met a crier. Les autres étaient plus dociles. Sauf cette garce de Jenny qui lui a arraché son masque. Hereusement qu'il l'a tué celle là ... Mais cette petite garce blonde va payer aussi. Je la revois le soir où ils m'ont tués. Elle chougné tout du long. Pff aujourd'hui encore elle pleure. Je léve mon couteau et le plante mais il atterit dans son bras. Cette garce me mord la main et hurle. Je me ressaisis et lui plante mon poignard dans le dos. Je me sauve en courant. Personne dans les couloirs. Je file me cacher. Cea y'est je suis a l'abri plus personne ne peut me trouver ici... ( tu peux venir ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 20:12 | |
| Emma se debatait de plus. Elle vit le killer levé son poignard. Elle s'agita de plus belle. Il l'enfonca dans son bras. Elle eut tellement mal que par reflexe elle le mordit. Il la relacha alors et elle hurla car elle avait mal. Elle tomba au sol. Elle voulut repartir en rampant mais elle sentit un grand coup froid dans son ds. Elle sentait le sang chaud couler le long de sa serviette. Elle s'évanouit sous la douleur. | |
|
| |
Mark Sloan great profileur
Messages : 165 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : euuuh....en train de dodoter
Feuille de personnage :: Amis :: jamie :: Love <3 :: :: kate :: Enemiies :( :: The Killer
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 20:31 | |
| hj et moi je peux?je rode dans le bahut pour une autre affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 21:07 | |
| ( bah oui oui viens pacque la je meurs !! ) | |
|
| |
Messages : 165 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 32 Localisation : euuuh....en train de dodoter
Feuille de personnage :: Amis :: jamie :: Love <3 :: :: kate :: Enemiies :( :: The Killer
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 21:59 | |
| Mark qui se trouvait pres d'ici a ce moment la accourut son arme en main il vit un jeune fille ensenglantee.il rangea son calibre et prit plusieurs serviette les pressent contre les blessures...en meme temps il appela un ambulance
-tiens petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 22:04 | |
| Emma était toujours inconsciente sur le sol. Elle respirait a peine car il avait perforé son abdomen. Ouii je sais pas ce que je raconte ^^ Bref elle restait la inanimé sur le sol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 22:07 | |
| L'ambulance arriva et des medecins la mirent sur une civiere
-je dois contacter kate et jamie
il envoya un sms | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 22:12 | |
| Jamie arriva et aperçu Mark au loin
Mark! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 22:17 | |
| il fit signe a jamie et lui dit de venir
-j'ai fouiller les affaires de la victime:emma james,pensionnaire et egalement meler a l'affaire "killer" elle etait l'amie des victimes | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 22:18 | |
| Elle approcha
Comment va-t-elle? Tu as trouvé quoi d'autre sur cette jeune fille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 23:07 | |
| -elle s'en sortira...non a part ce que je viens de dire.je pense qu'il va falloir proteger les amis des victimes...tu en connais? | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Lun 19 Nov - 23:12 | |
| Le jeune homme qui est venu me voir l'autre jour! C'est tout! | |
|
| |
Kate Mackenzie
Messages : 1016 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 33 Localisation : Disney
Feuille de personnage :: Amis :: Jaimie McGraw :: Love <3 :: Mark Sloan probably :: Enemiies :( :: the killer ^^
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Mar 20 Nov - 0:23 | |
| Addi arriva un peu en retard apparament. Un jeune avait failli la renverser alors qu'elle filait à vive allure sur sa moto et elle s'était arrêter pour gueuler un coup.
Qu'est ce qui c'est passé ici? elle avait pas son air des bons jours. | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Mar 20 Nov - 0:25 | |
| Jamie vit direct que Kate n'était pas de bonne humeur
Une jeune fille s'est faire agressée par arme blanche! | |
|
| |
Kate Mackenzie
Feuille de personnage :: Amis :: Jaimie McGraw :: Love <3 :: Mark Sloan probably :: Enemiies :( :: the killer ^^
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Mar 20 Nov - 0:35 | |
| * mais pourquoi c'est pas à moi qu'n donne une arme blanche puor que je tue des gens se serait tellement plus simple et desestressant!! *
Ah, et des pistes en vues ou faut tout fairede nous même avec nos cerveaux de lilipuciens mal lunés? | |
|
| |
Jamie McGraw
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Mar 20 Nov - 0:37 | |
| On sait juste que ca entre dans l'affaire " Killer" ...
* Punaise, elle est vraiment mal lunée! * | |
|
| |
Kate Mackenzie
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] Mar 20 Nov - 0:43 | |
| En gros on a rien! Bien je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va encore passer la nuit à bosser et que Hannah me fera encore la gueule pour avoir loupé la soiréefilm de la semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] | |
| |
|
| |
| Attaque [ Pv ma victime !! ^^ ] | |
|