| Dean (pv austin) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester stupid boy ?
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:10 | |
| Dean était choqué par la nouvelle que l'on venait de lui apprendre,il c'était assie dans un coin de la bibliothèque et dans le noire.Sa commencais a lui foutre les boules il se dit *Pourquoi nous n'avons pas appeler les flic se jours la tout cela ne serai peut être pas arriver* | |
|
| |
Austin Scott Grand frère Bogosss
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:18 | |
| Arrive a la bibliotheque et voi un de ses meilleurs amies et va s'assoire vers lui il voyait que tout les coeurs était déchiré | |
|
| |
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:20 | |
| Dean eu peur quant il entendit quelqu'un entrer dans la bibliothèque
* le tueur Le tueur LE TUEUR ?* Non se n'était juste austin il eu un soulagement profond puis essaya de faire bonne figure devant lui
Hey salut vieux ! | |
|
| |
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:26 | |
| Sava dean???
Le regarde tristement il avait toujours mal a la main il était triste sa soeur de coeur était morte et sa lui brisait le coeur mais bon il devait etre fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:28 | |
| Moi je vais très bien même super
*Mes amis son mort mais sa va super pas de nouvelle de lindsy tout baigne*
Dean entendit quelqu'un rentrer dans la bibliothèque son coeur arrêta de battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:30 | |
| c'était le tuer il mis un coup de couteaux vers austin mais heureusement je pris un livre qui bloqua le couteaux mais le tueur me poussa et me fit traverser la vitre et je fit un gros saut jusqu'au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:34 | |
| Dean se leva d'un trait sec quand il vue le tueur essayer de planter son ami, qui esquiva son coup avec un livre se qu'il le fesa basculer en arrière et traversa la vitre. Dean regarda le tueur il se sentai paniquer,il pris une chaise et la fraquassa sur son crane mais malheureusement le méchant réussisa a plnater le couteau dans la jambe de Dean. Il poussa un crie de douleur puis se dirigea vers la vitre casser tout en boitent et chercha du regard austin | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:36 | |
| austin avait fait un saut de 5metre... il était par terre avec du sang partout dans la petite fontaine avec une barre de fer planté dans le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:38 | |
| Dean retourna sont regard derièrre lui et vit que le tueur était déjà partie,Dean se précipita vers austin,il boittai tellement qu'il d'eu prendre un balais pour pouvoir marcher
Austin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:39 | |
| il avait du sang sur la bouche les yeux fermée toujours la barre de fer dans le ventre qui l'avait traverser tellement la chutte avait été vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:42 | |
| Dean essaya de se pencher malgrès que sa jambe lui faisait enormement souffrire il lui regarda son poux,il en avait un mais très faible. Dean sortie sn télephone et composa le numéro de l'hopital
Oui hallo !venai vite il y a un blaisser au lycée dans la bibliothèque vite il est entrain de mourrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:44 | |
| ouvre les yeux doucement et lui dit
Sauve..... sauve toi c'est trop tard..... protege bien ma soeur et emma dit a emma que je ..... je
il s'arreta et ne bouga plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:53 | |
| Dean mis une grosse claque a austin
Non mais tu es con toi les urgences arrive et tu ne va pas mourir
Austin cessa de bouger quand l'ambulance arriva il mis austin sur un brancarre et l'embarca,dean les rejoignis pour soigner sa jambe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 1:54 | |
| Il réstat dans l'ambulance et oui l'ambulance ne démarrait qu'une fois les soins commencer quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean (pv austin) Lun 19 Nov - 23:45 | |
| Austin et dean roulla tout tout droit vers les urgences dans l'ambulance. Dean était pencher sur Austin qui était dans un état pitoyable,dean c'était de la nioniotte par rapport a lui.Dean n'arrêta pas de chuchotter a son amis "tien bon",mais cela n'avait pas l'air de beaucoup l'aider.
L'ambulance s'arrêta nette ,dean regarda a la fenetre arrière il était bien arriver.
[je crée le topic a l'URGENSE] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean (pv austin) | |
| |
|
| |
| Dean (pv austin) | |
|