| Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma James ♥ Sweet Girl ♥
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Emma Dim 18 Nov - 23:40 | |
| Emma terminait les cours. Il était 15h. C'était son deuxieme jour d'école. On était en septembre mais il y'avait un grand soleil. Emma portait un debardeur et une jupe. Elle se dirigait vers sa voiture pour aller se cherchait un café en ville. Elle s'approcha et regarda sur son pare brise intrigué. Un papier blanc était posé dessus. Pourtant elle était bien garé ça ne pouvait pas être un pv. Elle s'approcha saisit le papier et lut figé d'horeur.
" Je sais ce que vous avez fait, j'ai deja commencé a me venger ... "
* il sait ... *
Elle regarda tout autour d'elle paniquée. Elle venait de recevoir une lettre d'une personne qu'elle croyait morte depuis un an. Soudain ses yeux se poserent vers l'endroit où elle entendait de grands cri. Elle regarda et en haut du panier de basquet elle vit son meilleur ami Antoine ensanglanté, et surement mort. Elle poussa un cri d'horeur. | |
|
| |
Austin Scott Grand frère Bogosss
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Emma Dim 18 Nov - 23:42 | |
| il tenait une lettre a la main lui aussi il courait devant antoine avec une main pleine de sang et oui le tuer lui avait couper avec un couteaux la main il courait et il cria quand antoine mourra et vue le mec se rapprocher il coura vers la sortie mais elle était bloquer | |
|
| |
Messages : 113 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 35 Localisation : A Santana =)
Feuille de personnage :: Amis :: La bande des douzes, Kate-eleo, Hina :: Love <3 :: Matt Burton :: Enemiies :( :: Le killer !!
| Sujet: Re: Emma Dim 18 Nov - 23:54 | |
| Emma était figé devant la scéne. Pendu la tête en bas, un couteau dans le dos mais le visage et le smains plein de sang Antoine gisait inerte. Des larmes jaillirent des yeux de Emma. Pourtant son attention fut détourné par une voix familiére. Celle de Austin. Elle courrut en direction de la voix. Mais elle s'étala contre quelque chose au sol. Elle se releva, son tee shirt était plein de sang. Elle n'osait pas regarder mais il le fallait. A ses pieds se tenait deux de ses amies.
Oh mon dieu Nan ...
Austin ... Austin ?????
Elle parlait difficilement. Elle était terrorisée. Elle pleurait et sa voix montait dans les aigues. | |
|
| |
Feuille de personnage :: Amis :: Toute la bande :: Love <3 :: Celib :: Enemiies :( ::
| Sujet: Re: Emma Dim 18 Nov - 23:56 | |
| austin arriva et mis la main devant la bouche de la jeune fille et la fit rouler avec lui sous une voiture.... le tueur passa devant la voiture mais ne vit personne et donc il partit dix minutes apres je sortit de sous la voiture et aida emma a sortir et lui dit
c'est horrible se qu'il se passe ici ... quelqu'un ou plutot celui qu"on pensait avoir tuer est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:03 | |
| Emma se sentit projetter sous une voiture. Son dos lui fit mal mais elle savait qu'elle ne devait rien dire. Elle regarda effrayé les pieds du tueur mais elle ne vit rien. Quelques instant aprés elle sentit une main la sortir de là. Elle leva la tête et constata evc soulagement que c'était Austin. Elle se jetta dans ses bras rassurés. Oh mon dieu tu es là. Je sais j'ai recue la lettre... Emma avait dans ses mains pleines de sang comme sa tenue, une lettre macculée. Elle regardait l'air hagare autour d'elle. Elle sursauta en regardant derriere Austin et ne put retenir un cri. Son amie Jenny était la morte elle aussi. Oh mon dieu nan pas Jenny dis moi que c'est pas elle. Elle sanglottait s'inquietant de savoir si il n'avait pas eu quelqun d'autres de la bande. Elle s'imagina son petit ami ou sa meilleure amie puis pensa a la soeur de Austin. LE visage pleins de larmes elle se tourna vers lui. Et si il a eu Lindsy ou Matt ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:06 | |
| Arrete Dit pas sa silteuplait faut arreter ce salop avant qu'on y passe tous sa fait déja quatre personne
la prend dans ses bras musclé il avait la main qui saignait pas mal mais bon c'était pas grave comparer au reste il tourna la tête et vue Aly une soeur de coeur il recula doucement en restant dans les bras de la jeune fille et des larmes coula sur sont visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:25 | |
| Il en a peut être même tué plus ... Mais Austin on peut pas aller a la police, ils vont nous demander pourquoi ils nous en veut et de quoi ils parlent on peut pas leur dire qu'on a balancé son corps a la mer ... Emma était paniquée et avait peur. Elle parlait trés vite cherchant se smots et regardant tout autour d'elle comme si le meurtrier allait réaparaitre a tout moment. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire des corps de ses amis, qui allaient prevenir leurs parents, qui d'autre était mort. Tout se mélangait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:28 | |
| Si tu veut on peut aller dans ma chambre déja je pourrais soigné ma coupure et on pourra parler t'inkiète pas si il viens le tueur je le laisserait pas te toucher si il doit te toucher faudra déja qu'il arrive me tuer
lui fait un gros calin pour la rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:34 | |
| ( oublie pas de mettre tes paroles en gras please pacque je le fais dpuis ta lh ^^ ) Emma leva ses yeux vers lui. Elle n'était pas vraiment rassuré et aurait préféré savoir comment les autres allaient. Elle sortit son portable et envoya un texto a tous les membres de la bande. Trés bien je te suis mais ne parle pas de ça s'il te plait... Je veux juste entendre qu'il ne viendra plus et qu'on sera enfin tranquiles ... Elle se remit a pleurer et se serra dans les bras de Austin laissant sa peine prendre le dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:36 | |
| lui fait de gros calin et lui prend la mains et va jusque dans sa chambre... tout les membres avait répondue que toute allait bien une fois dans ma chambre je laissa s'assoire emma et partit dans la salle de bain et pris des badages et du désinfectant | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:45 | |
| Emma se laissa trainer jusque dans la chambre de Matt. Elle s'asseya sur le lit en se requroquevillant. Il faisait trés chaud dans la piece mais Emma était gelée. Elle avait les marques de ses larmes sur sa joue. Elle estait la pelotonée regardant le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:47 | |
| apres avoir mis un bandage sur sa main il enleva sont haut et resta torse nul et oui il mis sont tee shirt au sale il était rouge de sang au lieux d'etre blanc.il se mis a côté de la jeune fille et la pirs contre lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:50 | |
| Le tee shirt de Emma aussi était rouge du sang de ses amis tout comme ses mains. Elle n'y avait pas fait attention jusque là mais en voyant Austin se changer elle s'en rendit compte. Elle était trés sensible et se remit a pleurer contre Austin. J'ai leur sang sur moi tu te rends comtpe ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:51 | |
| Oui je me rends compte comme moi j'en ai eu..... écoute emma on va se battre d'accord
lui prend le visage doucement et lui éssuis les larmes il lui fit des petit bisous sur les joues | |
|
| |
Dean Winchester stupid boy ?
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 0:58 | |
| Dean arriva dans le parking en sautillent puis vut ces amis au loin il marcha gaiment jusqu'a eu il vie du sang sur ces amis alors il courra vers eu puis les regarda en rigolent
Alors voujouer a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:00 | |
| Emma regarda Dean heberlué. Comment pouvait il plaisanter dans un moment pareil. D'accord c'était un marrant mais tout de même pas la. T'as pas eu mon texto, la lettre ? Jenny Antoine... Elle ne put finir sa phrase et se remit a pleurer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:02 | |
| reprend emma dans ses bras musclé il était toujours torse nul il voulait qu'elle se calme il supportait pas qu'onl ui fasse du mal | |
|
| |
Feuille de personnage :: Amis :: Les douzes :: Love <3 :: Lindsy :: Enemiies :( :: The killer
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:06 | |
| Dean se demandait bien se qui se passait, et sortie son téléphone qui était la plus part du temps dans sa poche éteind.Il l'alluma et vu 10 message il regarda juste suis de Emma et lu que Jenny et antoine était mort ,Dean leva son regard de son portable et ne su quoi dire.D'un seul coup il regretta d'avoir fait une plaisanterie
Désoler je savais pas !
Mais comment et ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:08 | |
| Et bien dans le parking et toute a l'heure la preuve ma main est blesser et le tueur tu doit savoir qui c'est... et oui il n'est pas mort comme on le pensait | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:12 | |
| Emma se dessera de l'étreinte de Austin. Elle tremblait un peu mais n'y fit pas attention. Elle se tourna vers Dean. Elle savait qu'il allait falloir donner des expliquations mais elle était encore sous le choc. Elle se mit quand même a parler comme si c'était mecanique.
J'étais sur le parking... et sur mon pare brise y'avait ça....
Elle tendit la feuille ou il y'avait ecrit " vous m'avez tué mais je suis de retour et je vais me venger j'ai deja commencé " quelque chose d genre. Elle continua son recit.
Et puis y'avait Antoine pendu au panier de basquett avec du sang partout... Et aprés Austin crié et je suis allé vers lui et je suis tombé sur Jenny et y'avait aussi Sandra elles étaient la toutes les deux...
Elle ne pouvait plus parler se regardant dégouté d'avoir le sang de ses mais sur elle.
Et y'avait aussi Katie... En regardant Dean elle pensa a Lindsy sa petite amie qui était aussi la soeur de Austin... Et Lindsy elle va bien ??
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:12 | |
| Dean était surpris d'entendre celui qu'il avait oublier,il se posa tellement de question comment avait il peut survivre au choc de la voiture ?
Imposible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:14 | |
| Bah pourtant c'est se qu'il c'est passer et nous on viens de vivre un truc horrible il a tuer quatre personne et tu peut pas savoir comment sa fait mal de les voir comme je les ai vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:16 | |
| Dean commencais a fliper grave il n'avait pas envie de mourire et comment un tueur pourait il tuer un garçon aussi beau que lui ? sa serai couper du monde l'air !!!
J ecomprend je commence a flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:18 | |
| Emma commencait a devenir dingue avec ses histoires. C'est vrai que Dean et elle risquait d'être les derniers sur la liste c'est les plus beaux normal quoi XD Je disais Emma ressentait de la colere pour ce que ce monstre avait fait. Elle ne voulait pas crier mais avait peur pour son amie et ne controlait plus sa voix. Dean bon sang est ce que tu sais ou est ta copine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Lun 19 Nov - 1:22 | |
| Quand dean entendit emma dire "que tu sais ou est ta copine ? ",il commencais a paniquer et a s'énerver
Non je sais pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma | |
| |
|
| |
| Emma | |
|